Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
30 août 2012

Mes petits chats rigolos

En me promenant sur le net, j'ai rencontré beaucoup de doudou en tissu, alors pourquoi ne pas essayer aussi. J'aime beaucoup les modèles du livre quilt country hors série n°5 et pour bien faire, nous étions invité à manger et généralement on aime bien arriver avec quelque chose ( vin, fleurs, dessert,... ) et bien là, j'ai eu envie de changer et de gâter deux petites têtes blondes avec mes petits chats rigolos.

SAM_9748

Personnalisé en plus le rose pour Manon et l'autre pour son petit frère Lilian.

 

Les voici installés sur le canapé attendant de rencontrer leur propriétaire respectif

SAM_9749

 

Petit détail tout de même, dans ma précipitation, j'ai complètement oublié de mettre de la ouate dans les pattes!!! ( C'est pas malin! )

Mais ça va quand même ça donne un autre genre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 064
Publicité