Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
12 janvier 2013

Un autre cadeau pour une copine d'école!!

Une autre copine fête son anniversaire, alors il faut sortir la mac pour pouvoir lui coudre un petit quelque chose! J'ai remarqué que cette petite demoiselle aimait beaucoup les chevaux donc ça m'a donné des idées...

 

 

      SAM_1575SAM_1579

 

 

La maman m'a dit que le cadeau avait tout de suite été adopté et pour preuve, je l'ai vu moi-même quand je suis allé recherché Léna, la petite Charlotte était en train de colorier avec une de ses invitée pendant que les autres jouaient dehors!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité