Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
9 septembre 2012

Elsie

 Toute première réalisation faite à partir d'un patron d'un livre et pas n'importe lequel celui de madame Citronille , Les Intemporelles pour enfant et aussi celui pour bébé ( bah oui tant qu'à faire autant avoir les deux !!)

 

Le Tablier Elsie

SAM_9925Tissu à pois Eurodif et l'autre vient de Mondial Tissu

 

Je n'ai rencontrer aucun problème avec ce patron ( sauf peut-être  pour la taille, un peu long pour ma grande!! ). Le seul hic est que j'ai dû coller des scratch car je n'ai pas réussi à mettre les pressions au marteau correctement alors j'ai fait un trou ( Bah oui! c'est Monsieur mon mari qui s'en charge d'habitude mais il n'été pas là et je n'ai pas voulu attendre! ) Qu'est ce que j'entends? Des boutonnières c'est ça? Pourquoi ne pas avoir mis de boutonnières? ....Parce que j'ai trop peur de me louper, j'en ai jamais faite avant.

Ma grande louloute m'a demandé de faire les mêmes pour que sa soeur et elle puisse avoir les même alors j'ai dis pourquoi pas tant que ce n'est pas tout le temps. J'ai juste rajouté du croquet pour le petit modèle car la pièce ne passée pas dans le tissu en entière.

 

Les voici portés

SAM_9930

lena elsie de face

 

 

SAM_9938

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est chouette de devant ! Oui j'ai fait un petit tablier depuis, je te montrerai les photos plus tard
S
Comment ça donne de face ? Je dois coudre un tablier ce soir pour mon neveu :)
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité