Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
13 janvier 2013

Ma première jupe à moi!!

Il faut bien que je commence à coudre pour moi aussi, alors pourquoi pas commencer par quelque de simple, une jupe par exemple!

J'ai trouvé un tuto par ici  ( merci pour le partage ) et voici

jupe moi

 J'ai utilisé du jean acheté sur le site internet Les coupons de Saint-pierre et pour le biais, je l'ai fais à partir d'un tissu acheté chez Mondial Tissu!

Ce qui est assez rigolo, cette fois-ci, je n'ai pas de photo de la jupe toute seule, je n'ai que des photos avec la jupe portée!! Mais je vais pouvoir y remédier quand elle sera lavée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité