Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
6 janvier 2013

Cadeau d'anniversaire pour Manon

 Me revoici, encore pour un cadeau d'anniversaire ( quand je vous dis qu'ils sont tous dans la même période, je ne plaisante pas!!) mais tout d'abord, vu que c'est le premier post de l'année 2013, je vous souhaite à tous

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013!!!

Cette fois-ci, le cadeau était pour ma nièce Manon de 4 ans, je suis restée sur l'idée du sac et de la pochette mais je voulais aussi rajouter un vêtement, je me suis donc décidée pour un tablier Elsie des Intemporels pour enfant en 5 ans avec la longueur 4 ans.

SAM_1537          SAM_1541

 

SAM_1538      SAM_1540

 

SAM_1539

 

 J'ai donc utilisé du tissu Hello kitty et à pois pour un côté accompagné d'un petit croquet, et pour le verso du jean et un autre tissu à pois sur le thèmes des princesses disney en peinture pour textiles.

Vous les avez reconnue? Vous savez qui et qui?

Attention pas le droit à l'erreur !!

 

Voici le cadeau au complet

SAM_1545

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité