Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
20 octobre 2012

Ma première cape

Nous y voilà!! Première réalisation à partir d'un patron acheté, et pas n'importe lequel la cape Ah non pas elle de Vanessa pouzet, allez voir dans sa boutique, il y a beaucoup de choses intéressante!!!

 Revenons en à ma cape, elle était donc destinée à magrande louloute de 5 ans et je l'ai faite en 8 ans! Pour le tissu lourd, j'ai voulu tenter le jean et pour l'intérieur de la polaire mais pas n'importe quel polaire, ayant une demoiselle fan des princesse ( quelle fillette ne l'est pas, vous allez me dire :) ) j'ai voulu trouver de la polaire princesse mais difficile dans les magasins de proximité ( pas de mondial tissu par chez moi ou autres..) j'ai acheté un plaid dans le commerce, je lui ai pris Raiponce (sans lui dire c'était une surprise). Très joli plaid mais je ne vous le conseille pas car il est assez difficile de faire rentrer le personnage dans le patron à découper, donc pas évident!

 Je pense que le plus simple est de vous montrer les photos, alors les voici:

 

SAM_0541_1SAM_0550_1

 

SAM_0533SAM_0552_1

cape_lena_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 064
Publicité