Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
10 décembre 2012

Ah non pas encore une cape... Eh bein si!!!

Cette fois-ci, j'ai voulu tenter un cape pour un petit mec car je n'ai pas l'habitude de coudre pour un petits gars!! Vous allez me dire c'est normal, j'en ai pas à la maison!!

 J'ai donc pris le même patron que pour la précédente mais cette fois j'ai pris la taille deux ans car c'est pour mon neveu qui va prendre un an en février!!

 J'ai utiliser du velours et bien, je n'ai qu'une chose à vous dire " UNE HORREUR!!" , ça en mets partout mais vraiment partout et vu que c'était un coloris noir, et bien on pouvait me suivre à la trace! Au début, je n'ai pas trop fais attention, donc je me déplacé un peu partout, hop j'entends un truc sympa à la télé, je vais voir, tiens je vais boire un coup, et hop, il y en avait partout, obligé de tout nettoyé!! Par contre tissu très agréable au toucher et rendez super donc malgrés son inconvénient majeur, j'en utilisera à nouveau ( j'en ai 9 mètre alors...)

 Je n'ai pas de photos de la cape avec mon neveu mais j'ai mes deux louloutes qui ont bien voulu poser à sa place!!

cape_erwannLa grande de 5 ans tout de même, ça lui va bien, un petit chauffe-épaule

cape_erwann1

La voici avec mon petit bébé

Pas facile de prendre en photo une cape surtout quand le modèle n'arrête pas de bouger!!

 

SAM_1175SAM_1177SAM_1179

Velours 300raies Les coupons de Saint-Pierre, coton winnie Mondial tissu, pression Kam

Tissu winnie l'ourson pour l'appliqué acheté sur Ebay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 064
Publicité