Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
16 décembre 2012

Cadeau d'anniversaire Monster High

Pour bien faire les choses, dans la famille les anniversaires sont regroupés et pas à la meilleures périodes... Ils sont tous en fin ou en début d'année ( sauf exception: ma première qui elle est du mois de mai!)

 Nous sommes invités demain, pour fêter l'anniversaire de trois de mes nièces, Léanne 11 ans, Maëlys 12 ans et Lorna 12 ans, et comme Noël arrive bientôt on essaye d'éviter les jeux ou jouets car elles en ont déjà commandé au Père Noël, d'ailleurs, en parlant de lui, le Père Noël à été gentil, il m'a envoyé leur liste de cadeaux par mail, pour me donner des idées!! Sur les trois listes, il y avait quasiment la même chose à chaque fois, ce qui ressortait beaucoup c'était les mots Monster High, alors je me suis dis pourquoi ne pas partir sur ce thème!

 Pour l'idée, c'est venu assez vite car il y a peu j'ai réalisé un sac et une pochette pour un anniversaire alors si ça peut plaire au petites, ça peut sûrement être apprécié pas les plus  grandes ( à condition de faire " un truc de grand")

 J'ai utilisé le tuto du sac en bandoulière ici, il est super bien fait et c'est assez simple à réaliser! Merci beaucoup pour le partage!

  

SAM_1245                                   SAM_1246SAM_1254

Avec les crayons de couleurs et les feutres Monster high, bah oui, il ne faut pas faire les choses à moitié!!

et les tampons aussi

 

 

Et voici donc les trois sacs:

 

SAM_1257 J'ai utilisé de nouveau la peinture sur textile par contre, je n'ai pas trouvé le pochoir pour la tête de mort donc je l'ai fait moi même

 

 

Voici le cadeau complet qu'à reçu chacune des filles

SAM_1264

 

 J'avais hésité à mettre leur prénom sur le sac, je me suis dis qu'à 11/12 ans, on n'a pas trop envie de voir son prénom sur son sac et bien il faut croire que j'ai eu tort car j'ai demandé à Léanne après lui avoir offert et elle m'a dit qu'elle aurait bien aimé, ça ne l'aurait pas dérangé....

 

 Les sacs ont plutôt était bien accueilli car portés de suite!!

 

 

Truc à faire:

 Faire les pochettes et les sacs différents car les filles vivent toutes les trois sous le même toit

 S'y prendre à l'avance...surtout quant-il y en a plusieurs!

 

Truc à ne pas faire:

 S'y prendre le vendredi soir pour le dimanche, à savoir que la journée du samedi,on ne peut pas trop coudre!! J'ai dû rester éveillé jusqu'à 5h du mat pour pouvoir les terminé pour le lendemain, en plus réveille de bonne heure car 1h30 de route pour y aller, donc la prochaine fois, je m'y prend plus tôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tes sacs ! Bravo tu as tout à fait bien réussi à t'approprier le concept !
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 064
Publicité