Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
15 décembre 2012

Mon petit truc à moi...

Vous vous demandez bien ce que ça peut-être et bien je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, quoique.................... Je plaisante, le voilà:

 

SAM_1270

Le voici, MON TAMPON perso ( oui, je sais ça peut paraître prétentieux!! )

Je peux en quelque sorte signer mes créations, bien sûr, il faudra attendre longtemps avant de les voir défiler dans la rue ( genre jamais) mais au moins quand j'offrirai des cadeau à l'avenir, il y aura une petite trace de mon passage!!

 

 

Oh puis allez soyons fou, faut que je le dise !!

 

"Dans quelques années la marque " Douce Louloute" sera connue du monde entier "

:)

 

 

ça y est j'ai fini! On a bien le droit de rêver, non.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité