Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
29 novembre 2012

Bonjour!!

Bon bah voilà!! Je me lance dans la blogosphère, je pense qu'il faut commencer par une présentation!!

J'ai donc 27 ans, je suis l'heureuse maman de deux magnifiques demoiselles, Léna qui a 5 ans et demi et Swane qui prend 10 mois demain ( ça passe tellement vite ). Serveuse de métier, je suis actuellement en congé pour pouvoir m'occuper de mes louloutes. J'ai commencé à coudre en juin 2012 par besoin ( je vous expliquerai quand je vous montrerai ma première cousette ) et depuis je continu, le souci c'est le temps, j'ai beaucoup de projet en tête mais pas toujours le temps nécessaire,...

Je n'ai jamais pris de cours de couture, j'apprend grâce à internet, alors un grand merci à toutes les personnes chez qui je me promène pour trouver des idées, savoir comment faire,... Les personnes qui font et partagent des tutos sont tout simplement géniales car pour une personne comme moi, je n'aurai jamais pu faire sans, alors MERCI!!!


 Si vous passez par chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit message, c'est toujours très agréable à lire!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, je viens de regarde tous ton blog et tous est super, c'est un tres bon commencement, maintenant faut continuer.<br /> <br /> gros bisous
U
Merci d'avoir cliqué jusqu'à chez moi ... je découvre, aujourd'hui, avec grand plaisir ton blog !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Une aiguille m'a piqué le doigt...
S
continu comme ça c est super !!!! tes crea son super joli et erwann adore son mini sac kil a eu pour son anniv merki!!!!
D
Merci beaucoup!! :)
M
Bienvenue dans la blogosphère couturesque, et au plaisir de voir très vite tes jolies créations ;)
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité