Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
24 novembre 2012

Petits chaussons souples pour petits pieds

En me promenant sur la blogosphère, je suis tombé sur un blog très intéressant Et moi alors.. dans tous ça! , je vous conseille d'aller y faire un tour car c'est super chouette et en plus il y a plein de tutos, dont le tutos que j'ai utilisé, le tuto des chaussons souple, Merci beaucoup pour le partage!!!

Voici mes réalisations:

Pour mon petit bébé:

SAM_1025SAM_1026

Coton Hello Kitty acheté sur ebay et velours mille raies des Coupons de Saint-pierre, bouton de mon stock

Pour ma grande:

SAM_1030

Coton Hello Kitty acheté sur ebay et velours mille-raies des Coupons de Saint-pierre, bouton de mon stock

J'ai utilisé le velours pour la semelle est elle ne glisse pas plus que ça, j'ai lu ( je ne sais plus trop où) qu'on pouvait mettre de la peinture en relief pour faire anti-dérapant, j'en ai acheté mais je n'ai pas encore essayé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 064
Publicité