Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
24 novembre 2012

Un snood pour Monsieur!

Et bien oui, il fait froid en ce moment, Monsieur mon mari m'a donc demandé si je pouvais lui coudre un snood pour mettre son petit coup bien au chaud surtout quant-il travaille à l'extérieur, mais attention, il ne voulait pas un snood classique il m'a dessiné le modèle qu'il voulait sur une feuille! ( ça ne rigole pas :)  )

 

                                          SAM_0981

Tissu Peace and Love et polaire noir de Mondial Tissu + pressions Kam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité