Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
22 septembre 2012

Farbenmix + Elsie

 Et voilà ma première tenue complète ( un haut + un bas )! :)  

 Pour la jupe, j'ai utilisé le freebook de la Tellerrock Jana

SAM_0109Coton et jean de Mondial tissu, corquet acheté sur Internet

SAM_0111

Un conseil, ne faites pas comme moi! J'ai voulu couper la jupe dans le tissu plié mais quand j'ai cousu dessus le tablier, j'ai pris le milieu de la jupe par rapport au morceau que j'avais, ce qui fait que la couture de jonction se retrouve à l'arrière de la jupe !! J'aurais du couper en deux pièce et les assembler sur les côté, ... On apprend de ses erreurs!!

 

et pour le haut le tablier croisé des Imtemporels pour enfants.

 

jupe et tablier 1

SAM_0154

                                                                                                 

 

 

jupe et tablier 2

SAM_0148

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 064
Publicité