Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Louloute
8 août 2012

Mes premières jupe plissée:

 

 De retour de vacances, j'ai acheté une machine à coudre d'occasion ( pour commencer c'est pas mal! ) comme ça j'aurai la mienne, même si Maman me laisse la sienne pour l'instant car elle n'en a pas besoin.

J'ai trouvé une singer samba 4, elle est plutôt bien.

 J'en ai donc profité pour confectionner deux double jupes plissée japonaise d'après le tuto de Made in breizh


Voici la première pour ma fille de 5ans:

 

SAM_9738Tissu coton de Eurodif

 

 

Et voici pour sa petite soeur de 6mois:

 

SAM_9739Tissu coton noir Eurodif et coton et ruban Hello Kitty acheté sur Ebay

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Douce Louloute
  • Je me suis lancée dans le couture au mois de juin 2012 et j’apprends beaucoup grâce à internet avec tous les blogs que l'on trouve alors pourquoi ne pas partager aussi mes créations de débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 063
Publicité